Politique de prise de carte de crédit dès la prise de rendez-vous

Innovation et technologie
Femme donnant son numéro de carte de crédit au téléphone pour une prise de rendez-vous avec une nutritionniste-diététiste
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Pourquoi demandons-nous votre carte de crédit lors de la prise de rendez-vous?

Au fil des années, nous avons remarqué une tendance préoccupante : de nombreux clients réservent des créneaux horaires mais ne se présentent pas à leur rendez-vous. Cette problématique a un impact significatif sur nos professionnels ainsi que sur notre capacité à vous fournir des services de santé de manière efficace.      

Afin de remédier à ce problème et d'améliorer l'expérience de notre clientèle, nous avons mis en place une politique qui exige de fournir une carte de crédit lors de la prise de rendez-vous, ceci, dans le but d'assurer l'application de notre politique d'annulation de rendez-vous. Nous comprenons que cela peut susciter des préoccupations, c'est pourquoi nous tenons à vous rassurer et vous expliquer les raisons qui sous-tendent cette politique.

Améliorer l'accès aux services & protection de nos professionnels

En demandant votre carte de crédit, nous nous assurons que les clients qui réservent un rendez-vous sont engagés dans le processus. La politique vise à réduire le nombre de rendez-vous manqués pour permettre à plus de clients de bénéficier de nos services. Un rendez-vous manqué nous empêche de fournir nos services à quelqu'un d'autre dans le besoin. Cette politique nous permet aussi de garantir que nos professionnels sont justement rémunérés pour leur temps et leur expertise, en plus de faciliter et d’accélérer le processus de paiement durant le rendez-vous.

Protection de vos informations personnelles

La sécurité des informations personnelles de nos clients est une priorité absolue. ÉquipeNutrition utilise un système de paiement sécurisé, utilisé par plusieurs grandes entreprises. Dès que nous entrons vos informations de paiement dans le système, il est impossible d’accéder à nouveau à ces données. Soyez assurés que vos coordonnées de carte de crédit sont conservées de manière sécurisée et conforme aux normes les plus strictes en matière de sécurité de paiements en ligne. Seule votre nutritionniste est autorisée à faire un paiement sur votre carte, et ce, uniquement après votre rendez-vous.  

Engagement envers nos clients et nos partenaires

Nous tenons à souligner que nous n'avons aucun intérêt à surcharger nos clients. Votre confiance et votre fidélité sont des éléments essentiels pour nous. Chaque mois, plus de 1000 nouveaux clients nous font confiance et prennent rendez-vous avec nous. Nous sommes également fiers d'avoir établi des partenariats avec des institutions prestigieuses telles que l'UQAM, l'ETS, l'UQTR, l'UQO, ainsi qu'avec une trentaine de cliniques médicales et pharmacies renommées. Ces collaborations témoignent de la confiance que ces institutions ont envers notre équipe, composée de plus de 50 nutritionnistes/diététistes membres de l'Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec (ODNQ).

Notre engagement envers la qualité des services

Nous mettons tout en œuvre pour protéger vos informations personnelles et pour vous offrir des services de qualité. Si vous avez des questions supplémentaires, nous vous encourageons à les poser à notre équipe dédiée, qui se fera un plaisir de vous fournir des réponses claires et précises.                                                                                                                                                        

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé et un bien-être optimal!

Conseillère aux ventes en chef