"Grâce à votre programme, bien manger n'a jamais été aussi facile !"

"Avec Equipe Nutrition, j'ai réussi mes objectifs sans sacrifier le plaisir"

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Les universités, les médecins et les centres sportifs ont choisi nos nutritionnistes pour la qualité de nos services de consultation en nutrition.

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12.09.2019

Pour une majorité d'employés et d'assurés, les nutritionnistes-diététistes ne sont toujours pas remboursés par leurs assurances collectives au Québec. Il y a donc de fortes chances que vous soyez une de ces personnes.

La bonne nouvelle ? Tous les assureurs offrent la couverture ! Il faut simplement l’ajouter par le biais de l’employeur.

10.09.2019

Après une perte de poids, plusieurs personnes voient le chiffre sur la balance augmenter pour revenir (ou même dépasser) le poids qu’ils avaient initialement. Quelles sont les explications derrière ce phénomène et peut-on l’éviter?

10.09.2019

1- Dans une poêle à feu moyen-élevé, faire cuire le bœuf haché avec la poudre de chili.

2- Pendant ce temps, séparer la laitue dans 4 bols et y répartir les haricots rouges.

3- Garnir de salsa, de yogourt grec et de l’avocat.

4- Ajouter boeuf haché et dégustez!

* Pour faciliter la gestion des restes, conserver le bœuf haché dans un plat à part afin de pouvoir le faire réchauffer.

*Astuce : Essayez les avocats surgelés. Ils sont rapides à préparer (30 secondes à 1 minute au four à micro-ondes) et ils sont toujours prêts à manger!

06.09.2019

Tanné de toujours manger la même chose pour dîner? Quand on est pris dans la même routine, l’inspiration pour composer des lunchs savoureux et nutritifs est parfois manquante. Avec un peu de planification et un petit coup de pouce côté créativité, amener son lunch au bureau devient vite une vraie source de plaisir. En plus d’être doux pour le portefeuille, faire son lunch permet aussi d’éloigner le coup de fatigue de fin de journée!

06.09.2019

L’été s’achève (déjà!), ce qui signifie aussi pour plusieurs le début des classes. Dans la frénésie de la chasse au Duo-Tang bleu avec pochette sans attache et la gestion de nouvel horaire de classe, il est également le temps de reprendre la routine des déjeuners, lunchs et collations.

Voici donc 5 stratégies alimentaires afin de commencer l’année en beauté, aussi adaptés pour une maman dévouée que pour un jeune étudiant qui arpente les bancs d’école universitaires.

30.08.2019

Vous êtes une nouvelle maman et souhaitez revenir à votre poids pré-grossesse ? Vous n’êtes pas la seule dans cette situation ! Heureusement, il est possible de retrouver son poids naturel après l’accouchement grâce à ces 5 trucs :

1. Bouder les régimes

L’accouchement est une épreuve physique exigeante. Après avoir donné naissance, le corps a donc besoin d’énergie pour pouvoir bien récupérer. Se lancer dans un régime restrictif est donc contre-productif.

Contacter nos nutritionnistes - diététistes, c'est la première étape vers la réussite de vos objectifs. 

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