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02.07.2020

L’été est la saison parfaite pour explorer et découvrir la nature qui nous entoure, surtout par les journées de beau temps. Afin de s’aventurer dans les sentiers en forêt de manière sécuritaire, il est important de planifier sa journée ainsi que ses collations pour soutenir son corps dans ses activités. En effet, celles-ci permettront de lui procurer l’énergie nécessaire et les protéines essentielles à la reconstruction des tissus lors d’expéditions à pied.

18.06.2020

1- Préchauffer le four à 425 F. 

2- Sur une plaque tapissée de papier parchemin ou de papier d’aluminium, déposer les poivrons rouges. 

3- À l’aide d’un pinceau, badigeonner les poivrons d’huile puis mettre au four 25-30 minutes. 

4- Mettre les poivrons cuits ainsi que tous les autres ingrédients dans le mélangeur pendant environ 1 minute. 

5- Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. 

* Servir sur des pâtes ou encore des spirales de légumes avec la garniture de votre choix. 

18.06.2020

1. Commencez avec une base de légumes (viser 2 à 3 tasses) :

• En début de semaine, favorisez les légumes périssables rapidement tels que les épinards, tomates, concombres, poivrons, etc.

15.06.2020

Faire appel aux nutritionnistes d'ÉquipeNutrition pour des ateliers ou des conférences en nutrition c’est offrir une activité enrichissante, différente et amusante qui vous rapportera! Misez sur le bien-être de vos employés et voyez votre retour sur investissement !

11.06.2020

Quand la canicule frappe, un repas chaud ne nous apparaît plus aussi appétissant. Pire : quand il faut passer du temps près des fourneaux à le cuisiner! Voici donc nos suggestions de repas savoureux qui se mangent froid. Bon été à tous!

11.06.2020

1. Couper les poivrons, la mangue et le concombre en fines tranches.

2. Râper les carottes et les betteraves.

3. Laver et séparer la pomme de laitue boston en ½ feuilles.

4. Hacher quelques feuilles de basilic ou de coriandre.

5. Réserver le tout sur un plan de travail.

6. Mélanger tous les ingrédients de la sauce aux arachides ensemble dans une tasse à mesurer.

7. Dans une casserole à feu moyen, faire cuire les crevettes avec la sauce soya, le vinaigre de riz, l’huile de sésame, l’ail haché et le sambal oelek.

03.06.2020

Vous êtes un coureur débutant, intermédiaire ou avancé? Voici votre Trousse du coureur offerte GRATUITEMENT par notre partenaire Actiforme à Saint-Jean-sur-Richelieu.

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