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30.07.2020

1- Dans une casserole, porter l’eau à ébullition. Ajouter le sarrasin et le sel et cuire à feu doux environ 10 minutes à couvert.

2- Dans une poêle antiadhésive, faire griller les oignons verts environ 2 minutes avant d’ajouter les carottes, le kale et les légumes verts.

3- Cuire pendant 5 minutes avant d’ajouter le tofu effiloché.

4- Ajouter le vinaigre de vin blanc, le sel et le poivre et mélanger.

5- Ajouter le sarrasin cuit dans la poêle et bien mélanger. Cuire 5 minutes supplémentaires et retirer du feu.

13.07.2020

1. Mélanger le café instantané, l’eau bouillante et le sirop d’érable à l’aide d’une mixette durant 5 minutes ou jusqu’à ce que ça forme une mousse lisse.

2. Dans un autre bol, mélanger le yogourt grec nature, le sirop d’érable, l’essence de vanille et la cannelle.

3. Verser la mousse de café sur votre bol de yogourt.

4. Garnir le bol des graines de chia, des pacanes et des carrés de chocolat noir.

Valeur nutritive

Calories: 362
Lipides : 9 g
Sodium : 43 mg
Glucides: 23 g
Fibres : 4 g
Protéines : 15 g

13.07.2020

1- Pour donner un goût sucré : utilisez des fruits entiers, de la tisane ou du kombucha

● Pour les fruits entiers, écrasez-les au fond du verre avec un pilon. Cela va révéler leurs saveurs. Gardez quelques fruits intacts pour décorer votre cocktail!
● Les tisanes à base de fruits séchés déjà infusées et le Kombucha sont aussi être des options savoureuses pour rehausser le goût de vos cocktails et remplacer les jus et sirop! 

02.07.2020

L’été est la saison parfaite pour explorer et découvrir la nature qui nous entoure, surtout par les journées de beau temps. Afin de s’aventurer dans les sentiers en forêt de manière sécuritaire, il est important de planifier sa journée ainsi que ses collations pour soutenir son corps dans ses activités. En effet, celles-ci permettront de lui procurer l’énergie nécessaire et les protéines essentielles à la reconstruction des tissus lors d’expéditions à pied.

18.06.2020

1- Préchauffer le four à 425 F. 

2- Sur une plaque tapissée de papier parchemin ou de papier d’aluminium, déposer les poivrons rouges. 

3- À l’aide d’un pinceau, badigeonner les poivrons d’huile puis mettre au four 25-30 minutes. 

4- Mettre les poivrons cuits ainsi que tous les autres ingrédients dans le mélangeur pendant environ 1 minute. 

5- Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. 

* Servir sur des pâtes ou encore des spirales de légumes avec la garniture de votre choix. 

15.06.2020

Faire appel aux nutritionnistes d'ÉquipeNutrition pour des ateliers ou des conférences en nutrition c’est offrir une activité enrichissante, différente et amusante qui vous rapportera! Misez sur le bien-être de vos employés et voyez votre retour sur investissement !

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