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Équipe Nutrition

19.07.2017

Certaines semaines sont plus chargées que d’autres et il est normal de manquer de temps pour bien planifier nos repas de la semaine.

Cette liste des essentiels du garde-manger contient des items qui aident à créer un repas sain, même quand la planification n’est pas au rendez-vous !

09.07.2017

Peut-être que l’argent ne pousse pas dans les arbres mais plutôt… dans nos restes de table! Si je vous disais que vous pouviez rentabiliser certains de vos achats en les cultivant à nouveau?

De l’ail, du céleri, des oignons verts, de la laitue; on achète de ces produits chaque semaine! Si on les sélectionne leur version biologique, on a ici une belle opportunité d’avoir sous la main des légumes biologiques toute l’année et à bas prix. Et pas besoin d’avoir un pouce vert tellement habile pour réussir.

Voyez par vous-même :  

 

22.06.2017

Les substituts de viande sont de plus en plus en vogue. Toutefois, ce sont des produits qui ne s’adressent pas seulement au voisin ou à la cousine végétalienne! Ce sont des produits délicieux dans la bouche et bons pour la santé. Le tofu n’est pas le seul représentant de cette catégorie, il existe également le tempeh ! 

14.04.2017

Comment faire pour s’y retrouver?

« Prenez du thé vert, cela fera brûler vos graisses ».?

« Prenez de la viande six fois par jour pour augmenter votre masse musculaire ».?

14.04.2017

Ben oui, le tofu à lui seul c'est plate !
Le tofu ça vous dit quoi? Ce n’est pas bon, mais c’est pas mauvais… En vérité, ça ne goûte rien.
Je vous comprends.

10.04.2017

Cette fameuse addiction au sucre
« Je voudrais manger moins de sucre, mais j’ai l’impression d’y être accro », me diriez-vous.

Contacter nos nutritionnistes - diététistes, c'est la première étape vers la réussite de vos objectifs. 

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